BlueStacks App Player

0.9.30.423902 pour Mac

Pour émuler toutes les applications Android sur votre Mac

1.0

2

138.4k

Rate this App

BlueStacks App Player est une petite application grâce à laquelle vous pourrez émuler un appareil Android sur votre Mac sans complications. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application et vous serez en mesure d'émuler n'importe quel type d'application en seulement quelques secondes.

Au lancement du programme, on vous demandera si vous possédez un appareil Android. Si vous décidez de le faire, vous pouvez l'associer avec le programme et synchroniser toutes vos applications et travailler avec le compte que vous utilisez actuellement. Si vous ne possédez pas d'appareil Android, vous pouvez toujours télécharger toutes les applications et les utiliser.

Pour télécharger des applications, tout ce que vous avez à faire est d'écrire le nom de l'application dans la zone de recherche et à cliquer pour la télécharger. En seulement quelques secondes, vous pourrez l'utiliser sur votre ordinateur.

Bien sûr, dans toutes les applications, votre curseur agira comme votre doigt. Vous pourrez donc jouer à des jeux comme Angry Birds Space d'une façon nouvelle et intuitive ou à n'importe quel autre titre gratuit de Google Play.

Les options du programme vous permettent de configurer des choses comme la langue jusqu'aux contrôles du terminal. À partir de là, vous pourrez, par exemple, vous pourrez sélectionner l'accéléromètre de votre téléphone en utilisant votre clavier. De cette façon, vous n'aurez pas de problème à jouer à n'importe quel jeu.

BlueStacks App Player est un outil fantastique qui vous transporte dans un monde de possibilités pour les utilisateurs Mac, qui pourront utiliser toutes les applications disponibles sur Google Play.
Uptodown X