BlueStacks App Player

4.0.1.98 Beta

3.3

44

Pour émuler n'importe quelle application Android sur ton PC

17.9M

Rate this App

BlueStacks App Player est un outil qui te permet d'exécuter des applications Android sur ton PC à travers un menu très pratique. Depuis son interface, tu pourras gérer toutes les caractéristiques de ton appareil virtuel, comme télécharger et installer toutes sortes d'apps en seulement quelques secondes.

Lorsque tu exécuteras le programme, celui-ci te demandera si tu possèdes un téléphone Android. Si tel est le cas, tu pourras le relier au programme et synchroniser toutes ses applications et documents avec ceux du compte que tu utilises actuellement. Si par contre tu n'en as pas, ça ne posera pas de problème puisque tu pourras tout de même télécharger des applications et les utiliser. Tu disposeras de plusieurs options pour télécharger des applications : utiliser l'app store associé à Bluestacks, accéder à Google Play à partir de ton navigateur virtuel ou télécharger des fichiers APK. Pour les autres options, cette application fonctionne exactement comme un vrai appareil Android.

En ce qui concerne le système de contrôle, tu pourras utiliser le curseur de la souris pour réaliser des gestes tactiles ou configurer certaines actions sur ton clavier, même si tu pourras toujours utiliser une manette de jeu externe ou recourir aux fonctions tactiles originales si tu utilises une tablette ou un PC avec un écran disposant de cette fonctionnalité. Pour les applications utilisant l'accéléromètre, tu pourras également le simuler à partir de frappes sur ton clavier.

Quant au niveau de compatibilité, BlueStacks App Player est en mesure d'exécuter des tonnes d'applications, y compris des jeux vidéo modernes. Que ce soit des classiques comme Angry Birds ou des jeux massivement multijoueur comme Clash of Clans, tu es devant un outil fantastique qui offre un éventail de possibilités vraiment énorme à n'importe quel utilisateur de PC, lui permettant d'utiliser toutes les applications de Google Play ou d'ailleurs avec tout ce que cela comporte.
Uptodown X